Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une fille normal
7 novembre 2004

mes objectif, mes rèves...

En raison d'évenements réssent ( le déces d'une personne très cher) j'ai pris conscience d'une chose: la vie est trop courte pour ne pas en profiter. On ne vit qu'une seul fois. Alors il faut vivre la vie à fond. Or depuis longtemps, j'ai un rève celui de devenir chanteuse. Chose que mes parents ne suporteraient pas (mais, c'est MA vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) on a tous nos rèves qu'il soit accécible ou pas; le mien l'est peut ètre mais je me battrait pour y arriver car: on essaye, on echoue, on essaye , on echoue... mais le seul véritable échec est d'arréter d'éssayer.... Voila je pense que ces deux dernières lettres resume tout a fait ma philosophie de vie. Mais vous? Quels sont vos rèves? Mêmes les plus fou, lachez vous!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une fille normal
Publicité
Publicité